Le Futé Doré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Futé Doré

Guilde rp kirintor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Formulaire de recrutement d'Earl Turner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Earl Turner




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2018

Formulaire de recrutement d'Earl Turner Empty
MessageSujet: Formulaire de recrutement d'Earl Turner   Formulaire de recrutement d'Earl Turner Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:58

NOM : TURNER
Prénom : Earl
Race : Humain
Genre : Homme
Age : 34 ans
Origine : Hurlevent
Expérience militaire :
J'ai été mercenaire quelques années pour une compagnie minière, j'y ai appris la maîtrise du fusil ainsi que quelques bases au corps à corps.

Compétences particulières :
-La maîtrise du fusil.
-La maîtrise basique de l'épée.
-Les notions de base de l'ingénierie.

Motivation :
J'ai depuis longtemps souhaité rejoindre l'armée de Hurlevent, malheureusement par manque d'envie sans doute, je n'ai jamais franchis le cap de la demande d'intégration. Suite à cela, j'ai trouvé une place en tant que mercenaire, ce qui ne me laissait plus le temps pour rejoindre l'armée, et j'avais cru à tord avoir ma place là-bas.

Je souhaite désormais rejoindre le Xe régiment de Hurlevent pour défendre le Royaume ainsi que l'Alliance contre les menaces extérieures, et j'espère ainsi trouver ma place dans votre régiment. Je suis quelqu'un de discipliné et dynamique et je souhaite m'engager pour servir l'Alliance.


En tant que Soldat , vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. .




Je, soussigné Earl Turner, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que soldat d'élite de Hurlevent.
Je me soumet donc au règles en rigueur en étant soldat d'élite de Hurlevent.

Lu et approuvé, Earl Turner.
Revenir en haut Aller en bas
Soldian Azull
Admin
Soldian Azull


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2018
Localisation : Hurlevent

Formulaire de recrutement d'Earl Turner Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement d'Earl Turner   Formulaire de recrutement d'Earl Turner Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:59

Sieur Turner,
Le Service recrutement du Xème régiment d'élite de Hurlevent, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre institution.
Vous êtes invité à vous rendre dans notre quartier, à la vieille ville vous verrez des panneaux en ville avec l'adresse exacte qu'ont vous aurez le temps pour un entretien avec un officier.

Cordialement, Soldian Azull Commandant.

Formulaire de recrutement d'Earl Turner Soldia10
Revenir en haut Aller en bas
https://le-fute-dore.forumsrpg.com
 
Formulaire de recrutement d'Earl Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) [Formulaire de recrutement] Kaisar Lidfard
» (Accepté) Formulaire de recrutement de Deliriand Ombreciel
» (Accepté) Formulaire de recrutement Militaire : Jerrold Dawel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futé Doré :: Le régiment en général :: Présentation/Recrutement-
Sauter vers: